Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le par annejcarton

Bonjour à tous,
 
Comment allez vous ?
 
Je remets tranquillement le nez dans mes p'tits cartons. Désormais, j'ai ma pièce réservée à mes cartons !! C'est pas génial ça ?!
 
 Je m'étais dis que lorsque j'aurais mon loulou, je lui ferais une commode girafe ! Je me suis donc mise en action pour lui faire sa girafe ! Mais voilà ... j'ai fais le gabarit suivant le modéle tiré d'un livre de meuble en carton (je vous mettrai le nom plus tard), et cette commode est immense !! Je ne m'attendais pas du tout à cette taille là, ou plutôt, je n'avais pas fais attention aux dimensions !!! Bref, elle fais environ 3m de long, et 1,80 de haut (enfin, le cou de la girafe). 
Je vais réfléchir si je continu , mais je pense que ça ne va pas m'arreter ! Je n'ai pas envie de changer les dimension car je la trouve très belle comme ça. Je vais mettre du temps à la faire, car maintenant avec loulou, j'ai beaucoup moins de temps à me consacrer à mes cartons, mais je vais y arriver !! 
 
Je vous mettrai, dans un prochain article, le nom du livre de meuble en carton où j'ai trouvé la commode girafe, et avec le début de mon oeuvre.
 
A bientôt,
AnneJ
 

Publié dans Bla-bla, Meubles en carton

Commenter cet article

olivier de vergnies 09/03/2015 20:41

Merci pour cet article .