Projet en cour : Meuble en carton

Publié le par annejcarton

Bonjour à tous,

 

Un petit coucou pour vous dire où j'en suis dans mon fameux meuble en carton surprise !! ;-)

 

Bon, j'ai un peu rattrapé mon retard mais je n'avance pas comme je l'aurais voulu ...

J'ai krafté la partie basse et la partie intermédiaire de mon meuble.

Si , j'ai le temps ce soir, je krafterai la partie supérieur. Il me faut encore juste rajouté 2 petites déco sur ma partie intermédiaire, et l'ossature sera terminée !!

 

Ensuite, j'espère demain dimanche, que je pourrai poser l'enduit  ! D'ailleurs, c'est la première fois que je vais tenter de fabriquer mon propre enduit. J'ai trouvé une recette sur internet sur le blog Camille carton. Je vous mettrai la recette un peu plus tard. Elle explique que je dois d'abord mettre une couche de colle à bois mélanger à de l'eau avant l'enduit,  pour ne pas que le carton gondole à cause de ce dernier.

Je vais tenter ça, et je vous dirais ce que j'en pense. Je dois préparer au milieu mon meuble en carton pour qu'il n'ai pas d'irrégularité , car ma déco sera à la peinture. Du coup, si je ne le prépare pas bien , on verra tous le papier krafte , et franchement, ça fait pas beau !

 

Pour la déco, je ne me suis pas encore décidée de la couleur. Je pense partir sur du blanc cassé et gris/argent. Pour le moment, j'attends de voir le tout recouvert de mon enduit , et la, je pense que je me déciderai...

 

A bientôt,

 

AnneJ

 

 

 

Publié dans Bla-bla

Commenter cet article